More information

5 Des règles d'or pour les responsables de la négociation des options binaires

Règle No. 1 - Suivez la gestion de l'argent

Si vous ne voulez pas être affecté par une longue série d'affaires non rentables qui ruinent votre compte, vous devez suivre la gestion de l'argent. Cela signifie que vous devez fixer fermement le plus haut pourcentage du dépôt de votre compte que vous pouvez l'investir dans un choix unique. Ce pourcentage devrait idéalement être faible. Les commerçants moins expérimentés devraient le fixer à 2%, soit cinquante fois moins que le montant d'argent que vous avez sur votre compte de courtage. Les commerçants plus expérimentés peuvent choisir de faire des opérations commerciales avec des chiffres égaux à 4% ou 5% de leur compte.

Si vos affaires ne sont pas rentables à long terme, vous aurez au moins commencé à faire attention, arrêtez suffisamment tôt et n'épuisez pas votre compte. Dans le cas contraire, si votre commerce est rentable, votre compte ne va pas croître rapidement, mais avec plus de confiance.

Les courtiers n'offrent pas tous des options bon marché. À de nombreux endroits, le montant minimum des échanges est de 50 $! C'est inaccessible pour les débutants, sauf si vous souhaitez déposer 50 × 50 = $ 2500, ou le risque de petits fonds.

Règle n ° 2 - le talent de retenir

Vous ouvrez la plate-forme de trading, préparez-vous à faire du commerce, mais ce que vous voyez est seulement la stabilité des prix. Rien d'intéressant ne se passe, aucune opportunité d'affaire remarquable. Qu'est-ce que vous allez faire? Voulez-vous simplement regarder impassiblement l'écran ou quitter directement?

Oui! Si une bonne occasion pour faire du commerce n'arrive pas pendant une longue période, il n'y a aucune raison pour faire du commerce. Dans ce cas, il est conseillé de quitter et de revenir plus tard, ou bien d'attendre et de continuer à regarder les marchés. Si les marchés ne bougent pas dans aucun sens, les mathématiques parlent en faveur du courtier. Ne faites pas du commerce et attendez plutôt. Vous devez choisir des métiers rentables, ne faites jamais du commerce juste pour "tourner de l'argent". Si vous souhaitez faire tourner de l'argent, il serait mieux d'aller visiter le casino le plus proche.

Règle n ° 3 - Choisissez l'une des nombreuses opportunités commerciales

Si vous voyez déjà des opportunités commerciales intéressantes et qu'il y en a plusieurs , essayez de ne choisir que celle la plus rentable. En réduisant trois ou quatre opérations commerciales déjà planifiées dans une que vous en avez plus confiance, vous allez souvent filtrer les opérations commerciales qui ne sont pas payantes. Votre volume du commerce sera réduit mais votre RDI- rendement de l'investissement - sera augmenté.

Règle n ° 4 - Soyez clair sur ce que vous voulez échanger.

Une erreur commune commise par les débutants est le chaos: le commerçant regarde trop de graphiques en même temps, fait trop de combinaisons, en sautant d'un graphe à l'autre sans un objectif clair. Simplement dit, le marché sera sur sa tête. Cela est généralement un chemin vers la perdition.

Celui qui veut faire du commerce correctement doit définir clairement le but qu'il / elle a en entrant dans le marché et quelles situations il / elle veut faire du commerce avec les options binaires. Jusqu'à ce que vous êtes un professionnel, vous ne pouvez pas tout faire en même temps. Personnellement, j'ai une bonne expérience en se concentrant toujours sur une seule chose, un seul type de situation sur le marché.

Vous pouvez faire du commerce en s'alignant avec les tendances, ce qui signifie des situations où le marché va progressivement vers le haut ou vers le bas pour une période précise dans le temps. Dans ce cas, les commerçants parient sur la continuation de la tendance créée. Il y a aussi des stratégies anti-tendance qui, au contraire, paris sur le renversement de la tendance actuelle. Vous pouvez aussi, parfois, entendre le terme «évasion» qui est une situation où le marché est stable pendant une longue période, puis une perte brusque aura lieu et puis il commence à augmenter ou à chuter radicalement.

Règle n ° 5 - Décomposition des risques

Si vous avez investi 20$ dans une option d'achat binaire de EUR/USD, puis 20 $ dans une option d'achat binaire de EUR/GBP, vous feriez mieux de ne pas investir encore 20$ dans une option d'achat de EUR / CHF. Pourquoi donc? Vous auriez tout à coup trois opérations d'échanges et au total 60$ liés à la hausse de l'euro. Si l'euro baisse, les trois opérations peuvent mal tourner et ils vous en coûteraient tous les 60$. Vous ne voulez pas risquer une triple perte . En raison de cette raison, certains commerçants ont une limite: un maximum de deux opérations d'une seule devise peut être ouvert en même temps.

La diversification des risques entre plusieurs actifs est logique et peut porter ses fruits. Après tout, les commerçants professionnels des fonds d'investissements ont un risque diversifié et excellent, parmi les dizaines de divers actifs. Grâce à cela, ils peuvent atteindre des bénéfices annuels relativement stables avec leurs stratégies de commerce. Il est intéressant de noter qu'ils utilisent beaucoup d'instruments financiers plus sophistiqués que les options binaires qui sont destinées principalement pour les petits investisseurs.

Start now

Gagner de l'argent en trois étapes faciles!

Ma méthode ne peut être utilisée partout dans le monde . La plupart des banques et les commerçants ne connaissent pas cette méthode.      Et même s'ils la connaissaient, ils ne l'auraient jamais, en aucun cas, partagée aux gens ordinaires.      C'est pourquoi il est très important de choisir un courtier agréé fiable qui vous permettra de faire de l'argent. Ceux-ci sont mes deux courtiers favoris. Inscrivez-vous à l'un d'eux - ou même les deux. Ils offrent tous deux des conseils, des tutoriels vidéo et un conseiller personnel - absolument gratuit .

Essayez la stratégie sur votre version de démonstration:

 
 
 
 

 Ajouter un nouveau commentaire!

Demander quelque chose ou partager votre expérience
Vous recevrez des instructions detaillees dans votre email.